[SMV]

Forum de l'alliance SMV
Secte des Morts-Vivants
Syndicat des Monstres Violents
...

Vive le Shaif !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Warcraft III

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
0-06
Geek pointilleux.
avatar

Masculin
Nombre de messages : 6528
Age : 33
Localisation : 6:6:6
Activité : Consultant
Loisirs : montage vidéo | StarCraft | SSBM | Trackmania
Date d'inscription : 16/07/2005

MessageSujet: Re: Warcraft III   Jeu 20 Juil - 17:43

Et Secret of Mana et Secret of Evermore pour moi (l).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tifateina.net/
goulouch [KO]
Goule


Masculin
Nombre de messages : 146
Age : 29
Localisation : Paris la capitale ^^
Activité : étudiant
Loisirs : ogame j'crois
Date d'inscription : 01/01/2006

MessageSujet: Re: Warcraft III   Ven 21 Juil - 17:16

héhé, star craft, ça me rappelle de vieux bons souvenirs Smile
J'étais bouillant à bunker wars ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kirby [AdK]
Pas corrompu
avatar

Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 28
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 03/07/2006

MessageSujet: Re: Warcraft III   Lun 24 Juil - 15:21

Warcraft III il est tro bien, meme si je suis trèèèèè nulle lol! mais par contre WOW j'ai été déçue...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
newic
Goule
avatar

Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 25/06/2006

MessageSujet: Re: Warcraft III   Mar 25 Juil - 11:02

Moi aussi j'ai du mal a jouer a W3, pourtant j'adore ce jeuxmais mon frère de 12ans mebas Banane
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stan Horn
StaNooB
avatar

Masculin
Nombre de messages : 11265
Age : 39
Localisation : DSP
Activité : Assistant comptable
Loisirs : musique, lecture, ciné, pc etc etc...
Date d'inscription : 22/08/2005

MessageSujet: Re: Warcraft III   Mar 25 Juil - 11:10

hé oui... chacun à son niveau... moi aussi je suis une quiche

_________________
Retraité Ogamien Univers 9 - 60 - Barym

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Indignation
Mage squelette
avatar

Masculin
Nombre de messages : 332
Age : 28
Localisation : A l'apogée de l'Indignation...
Date d'inscription : 03/08/2006

MessageSujet: Re: Warcraft III   Sam 5 Aoû - 14:03

Alors je dépoussière parce que WCIII c'est ma vie, et bien sûr the Frozen Throne. Et si je vous disais que je me défendais pas mal en aléatoire? Et oui Very Happy ! Bon, normal que tout le monde kiff les morts-vivants, ce sont les meilleurs, tu peux pas perdre quand tu les as.
Ma tech préférée avec, spéciale dédicasse à moi car c'est une pure tech inventée du début à la fin: tu rush ac n'importe quel héro + masse goules (du coup vaut mieux le dreadlord). Pendant ce temps-là, le temps le plus crucial car tu dois tenir comme un fou pour empêcher l'adversaire de passer T2 (chauuuuuuud...) et ben toi tu passes déjà T3 (très chauuuud...) et tu te fais une armée de Wyrm des Glaces (nan mais attends, t'as déjà réussi ça toi au moins???) et là tu leurs bash la tronche alors qu'ils sortent à peine leurs premier fusillers mouahahahhaa! Sachant que mes Wyrm sont 3/3 + amélioration de glace héhé.
Pour l'anecdote: oui, je réussi mon coup à chaque fois à partir du moment où l'autre n'est pas trop rusher. Et s'il l'est ben en 2v2 ça passe inaperçu qu'il le soit Very Happy!
Quand à Starcraft, c'est de la pure BALLE ce jeu. Seulement quand t'es plein, sinon c'est morne... Je suis adepte de la baston aux bunkers avec les humains. C'est pas compliqué, chez moi on passe pas, mass bunker avec à chaque fois 4 marines dedans et après t'enchainne avec les vaisseaux volants (car les bunkers sont tout autour de la base pour la couvrir). En multiplayer cette technique est affreusement déguelasse pour les adversaires Smile !
Mais pour moi WC reste LE jeu de Blizzard (chacun ces kiffs). Quel plaisir vous avez alors à défoncer des gens sur B.Net alors qu'ils ont cru à leur victoire jusqu'au bout, huumm... Zyva Zyva .
Rien que d'en reparler je me rend malade, mais à cause de mon bulletin mon père m'a défoncé WC III FT et AoE IV ... Pssss, j'ai plus qu'Ogame sur l'ordi :/ ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
0-06
Geek pointilleux.
avatar

Masculin
Nombre de messages : 6528
Age : 33
Localisation : 6:6:6
Activité : Consultant
Loisirs : montage vidéo | StarCraft | SSBM | Trackmania
Date d'inscription : 16/07/2005

MessageSujet: Re: Warcraft III   Sam 5 Aoû - 14:36

Pour la tech des bunkers sur StarCraft, faut être sur de son coup... Parce que si le gars arrive à passer à travers, t'as quasi aucune défense dans ta base et c'est un peu la merde.

Surtout si tu joues contre Zerg et qu'il te fait un rush Lurker, t'as intérêt à bien géré ton énergie ComSat...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tifateina.net/
Indignation
Mage squelette
avatar

Masculin
Nombre de messages : 332
Age : 28
Localisation : A l'apogée de l'Indignation...
Date d'inscription : 03/08/2006

MessageSujet: Re: Warcraft III   Sam 5 Aoû - 14:39

En multi ça passe à l'aise, t'inquiète. Ils ont pas le temps d'approcher que toutes leurs premières lignes se font latter la tronche puis s'ils deviennent menaçants t'as les potos qui débarquent, soit dans leurs bases, soit chez toi, et la c'est tuerie.
Tu t'armes de quelques lance-missiles bien entendue en défense et il faut savoir que t'as masse vaisseaux de guerre qui flottent juste au dessus de ta tête niark Very Happy !
Technique qui peut pas marcher à WCIII because mortar powaaa...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
normal
Dracoliche
avatar

Masculin
Nombre de messages : 4646
Age : 35
Localisation : Babylone la grande
Date d'inscription : 31/08/2005

MessageSujet: Re: Warcraft III   Sam 19 Aoû - 17:25

0-06 a écrit:
Surtout si tu joues contre Zerg et qu'il te fait un rush Lurker, t'as intérêt à bien géré ton énergie ComSat...

:O Waw...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vinnigor [BK]
Pas corrompu
avatar

Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 34
Localisation : Geneva,Swizerland
Activité : Etudiant en Science de l'Education
Loisirs : Musique,Graphisme,Typographie,Ski Fresstyle, Moto, et plein d'autre truc....
Date d'inscription : 25/10/2006

MessageSujet: Re: Warcraft III   Jeu 26 Oct - 1:59

Ouf Starcraft j'ai laché depui un bail mais j'aimai bien,enfin j'aime bien mais je trouve plus ma Key pour Battle Net...hihi (pchut on se moque po).

SInon War III,
mon jeu...ou plustot mon ex-jeu...lol! j?ia fini,dison que j'en avai marre d'éclaté les gens...lol,nan je déc (enfin non enfit je l'es éclatai quand meem) mais j'aai du boulot et pui vous connaissez tous le célèbre:
A TAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAABLE des popa moman qui le crie depui déja 25min et qui quand vous arrivez a table on finit de manger...^^ ben si vous le connaissez vous comprenez prkoi j'ai arrété, etsi vous connaissez po...ben vous avez bien de la chance ! :]

Sinon pour en revenir au jeu ben j'ai joué comme un porc pdt telment lgt que celon une certaine logique je me débrouillé vraiment bien. Après avoir joué un moment en Undead,Orc ou Night Elf (j'aime po les humain) je me suis mi a joué uniquement en RR et puis ca ma bien plus et j'ai buché comme ca avec un pote en 2vs2 en équipe arrangé on liquidai tous sur notre passage. rahallaal c'était la belle époque comme on id... Wink

J'ia arrété de joué en restant sur une victoire: 2ème a une LAN a l'arena de Genève (ce qui ne dira rien a personne enfait...lol) mais voila.
Now dodo car 2m1 je passe mon permi... Rambo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vinnigor [BK]
Pas corrompu
avatar

Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 34
Localisation : Geneva,Swizerland
Activité : Etudiant en Science de l'Education
Loisirs : Musique,Graphisme,Typographie,Ski Fresstyle, Moto, et plein d'autre truc....
Date d'inscription : 25/10/2006

MessageSujet: Re: Warcraft III   Jeu 26 Oct - 2:01

Ah oui pi pour StarCraft, rush avec Zerg...imbattable si on s'y prend bien (donc j'était imbattable...^^ Lool )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fourmis
Spectre des abysses


Masculin
Nombre de messages : 1003
Age : 33
Activité : informaticiens
Loisirs : musique
Date d'inscription : 24/12/2005

MessageSujet: Re: Warcraft III   Jeu 26 Oct - 10:41

j'attend de voir Smile
Je joue encore trés réguliérement a Bw car je ne retrouve cette sensation dans aucun autre jeux du meme style.

Autrement en statégie j'adore les civilizations et les Ufo - Ennemy unknow ....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fenix
Felix ou Penix pour les intimes
avatar

Masculin
Nombre de messages : 4218
Age : 31
Localisation : Paris - France
Activité : Etudiant
Loisirs : Natation, dessin, Roller, mixs
Date d'inscription : 18/11/2005

MessageSujet: Re: Warcraft III   Jeu 26 Oct - 16:18

fourmis a écrit:
j'attend de voir Smile
Je joue encore trés réguliérement a Bw
:wouaw: :wouaw: :wouaw: :wouaw: :wouaw: :wouaw: :wouaw: :wouaw: :wouaw: :wouaw: :wouaw: :wouaw: :wouaw:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fenix.fr
bael
Victime


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 30
Activité : étudiant
Loisirs : étudier !
Date d'inscription : 05/03/2008

MessageSujet: Re: Warcraft III   Ven 7 Mar - 11:16

j'y joue aussi a TFT =)

pseudo Benphegor
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stan Horn
StaNooB
avatar

Masculin
Nombre de messages : 11265
Age : 39
Localisation : DSP
Activité : Assistant comptable
Loisirs : musique, lecture, ciné, pc etc etc...
Date d'inscription : 22/08/2005

MessageSujet: Re: Warcraft III   Ven 7 Mar - 12:17

et hop on up .... et de loin...

bienvenue sur le fofo Bael

_________________
Retraité Ogamien Univers 9 - 60 - Barym

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Prax
Prince spectral
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2666
Age : 28
Date d'inscription : 31/07/2006

MessageSujet: Re: Warcraft III   Ven 7 Mar - 14:13

Salut bael content de te voir sur le forum SMV;

_________________




¤ Mode Retraite Ogamienne ¤

¤ I'm a Suxx Symbol Wink ¤

¤ Boulet un jour ! Boulet toujours ! Je me soigne ... >_<' ¤

¤ Hommage à notre $haif Doei Sokor ¤

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Warcraft III   

Revenir en haut Aller en bas
 
Warcraft III
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ma galerie Warcraft III
» LA BO de World Of Warcraft 2 enfin dévoilée !!
» Quel bon système de combat pour World of Warcraft ?
» warcraft 4???
» Warcraft : Total War

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[SMV] :: Le coin des SMVs :: Discussions générales :: Autres jeux-
Sauter vers: