[SMV]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
[SMV]

Forum de l'alliance SMV
Secte des Morts-Vivants
Syndicat des Monstres Violents
...

Vive le Shaif !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Boulevard de la Mort

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DS
Boulet floodeur des catacombes
DS


Masculin
Nombre de messages : 16498
Age : 33
Localisation : Brest
Activité : Fac de psycho (L1)
Loisirs : Poker / Lecture (mais que sur le poker et la psycho) / Et les classiques genre j'aime bien sortir j'suis pas un no-life etc.
Date d'inscription : 28/02/2005

Boulevard de la Mort Empty
MessageSujet: Boulevard de la Mort   Boulevard de la Mort Icon_minitimeMer 27 Juin - 1:19

Plop !

L'autre jour j'ai appris que ce film passait au cinéma et il s'agit du dernier Tarantino, que dire... à peu près autant de scénario que dans Pulp Fiction mais c'est encore un film qui sort des classiques clichés de tout ce qu'on peut trouver. Les films de Tarantino sont à part et ne correspondent pas au cliché de ce qui sort au cinéma actuellement ! Wink

J'aime Tarantino en général, et celui-là aussi Wink c'est un film assez marrant, disons qu'il y a quelques morts dans le film mais mon pote et moi on s'est bien marrés, c'est pas le but d'être un film d'horreur^^

Bref allez voir si vous aimez Tarantino, et si vous ne connaissez pas Tarantino, j'aurais tendance à vous dire d'y aller quand même, et si vous aimez ce film, essayez ensuite le reste de Tarantino à commencer par l'excellent Reservoir Dogs...

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=108247.html
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
G33k du Bâtiment
Ippo


Nombre de messages : 1798
Localisation : Paris
Activité : Etudiant
Date d'inscription : 22/09/2005

Boulevard de la Mort Empty
MessageSujet: Re: Boulevard de la Mort   Boulevard de la Mort Icon_minitimeMer 27 Juin - 10:30

Bien sur que c'est un tres bon film..... Mr.Red Mr.Red

Mais quand même moins bien .... beaucoup moins bien..... incomparable au concert de Muse au Parc .. hein DS Banane Banane

Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://lilipu.lien.free.fr/Forum/
 
Boulevard de la Mort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Substance Mort [Philip K.Dick] 1977

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[SMV] :: Le coin des SMVs :: Discussions générales :: Petit & grand écran-
Sauter vers: