| Bonne anniv plémix | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Stan Horn StaNooB

Nombre de messages : 11265 Age : 39 Localisation : DSP Activité : Assistant comptable Loisirs : musique, lecture, ciné, pc etc etc... Date d'inscription : 22/08/2005
 | Sujet: Re: Bonne anniv plémix Lun 1 Oct - 21:28 | |
| - piway technicus a écrit:
- Je voulais aussi faire un gros bizou a DS pour me faire pardonné de lui avoir pris la tête sur le fofo Off

Ce notant si les autres en veulent aussi .... 
c un dessin réaliste de toi?? je  _________________ Retraité Ogamien Univers 9 - 60 - Barym |
|
 | |
piway technicus Converti

Nombre de messages : 93 Age : 29 Activité : Chasser les éléphants roses Loisirs : Manger du nutella Date d'inscription : 06/06/2007
 | Sujet: Re: Bonne anniv plémix Lun 1 Oct - 22:31 | |
| |
|
 | |
Nutella Mage squelette

Nombre de messages : 298 Age : 26 Activité : Lycéen Loisirs : Potes , copines , soirée , la vie avant tout , puis Ogame Date d'inscription : 04/09/2007
 | Sujet: Re: Bonne anniv plémix Lun 1 Oct - 23:00 | |
| Comment tu fais  ? |
|
 | |
Fenix Felix ou Penix pour les intimes

Nombre de messages : 4218 Age : 32 Localisation : Paris - France Activité : Etudiant Loisirs : Natation, dessin, Roller, mixs Date d'inscription : 18/11/2005
 | Sujet: Re: Bonne anniv plémix Lun 1 Oct - 23:11 | |
| |
|
 | |
piway technicus Converti

Nombre de messages : 93 Age : 29 Activité : Chasser les éléphants roses Loisirs : Manger du nutella Date d'inscription : 06/06/2007
 | |
 | |
Nutella Mage squelette

Nombre de messages : 298 Age : 26 Activité : Lycéen Loisirs : Potes , copines , soirée , la vie avant tout , puis Ogame Date d'inscription : 04/09/2007
 | Sujet: Re: Bonne anniv plémix Lun 1 Oct - 23:18 | |
| Tu es en combien en G7 ? ( sifflotte ... ) |
|
 | |
Stan Horn StaNooB

Nombre de messages : 11265 Age : 39 Localisation : DSP Activité : Assistant comptable Loisirs : musique, lecture, ciné, pc etc etc... Date d'inscription : 22/08/2005
 | Sujet: Re: Bonne anniv plémix Lun 1 Oct - 23:39 | |
| - piway technicus a écrit:
XD baaah écoute... Je vis avec 
 Ecoutes... on fait des miracles actuellement en chirurgie esthétique Bon d'accord... Invictus est un terrrrrrrrible contre exemple mais bon... Avoues qu'il avait déjà un très lourd passif...  _________________ Retraité Ogamien Univers 9 - 60 - Barym |
|
 | |
Invictus NOVAE Nympho(wo)men

Nombre de messages : 2696 Age : 36 Localisation : DTC Activité : oui j'en ait Loisirs : Vider des truites Date d'inscription : 24/09/2005
 | Sujet: Re: Bonne anniv plémix Mer 3 Oct - 22:11 | |
| |
|
 | |
Stan Horn StaNooB

| Sujet: Re: Bonne anniv plémix Mer 3 Oct - 23:41 | |
| - Invictus [NOVAE] a écrit:
- T_T
la preuve en un post...  _________________ Retraité Ogamien Univers 9 - 60 - Barym |
|
 | |
Prax Prince spectral

| Sujet: Re: Bonne anniv plémix Mer 3 Oct - 23:42 | |
| o,O _________________ 
¤ Mode Retraite Ogamienne ¤
¤ I'm a Suxx Symbol ¤
¤ Boulet un jour ! Boulet toujours ! Je me soigne ... >_<' ¤
¤ Hommage à notre $haif Doei Sokor ¤
|
|
 | |