[SMV]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
[SMV]

Forum de l'alliance SMV
Secte des Morts-Vivants
Syndicat des Monstres Violents
...

Vive le Shaif !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 ATTENTION !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
patate
Banshee



Masculin
Nombre de messages : 989
Age : 40
Activité : depend des jours ...
Loisirs : manger des pizzas
Date d'inscription : 23/11/2007

ATTENTION !!! Empty
MessageSujet: ATTENTION !!!   ATTENTION !!! Icon_minitimeLun 26 Mai - 23:45

A diffuser à tous vos contacts !!! ATTENTION!
ATTENTION ! TRÈS IMPORTANT ! J'ai été victime d'une ARNAQUE au Magasin Carrefour (près de chez moi et d'après certains c'est aussi dans toute la FRANCE ).
Je vous en informe pour que vous ne vous fassiez pas avoir comme moi. Voici comment cela fonctionne :
Deux superbes jeunes filles vous abordent alors que vous rangez vos courses dans le coffre de votre voiture. Elles commencent par frotter votre pare-brise avec une éponge et un produit pour les vitres, leur poitrine sortant littéralement de leur chemisier trop serré. Il est presque impossible de ne pas y prêter attention. Alors que vous les remerciez et leur offrez un pourboire, elles le refusent et vous demandent de les conduire dans un autre centre commercial.
Si vous acceptez, elles montent à l'arrière de votre voiture. En chemin, elles commencent à se déshabiller et à faire l'amour. L'une d'elles passe ensuite sur le siège passager et vous fait une fellation pendant que l'autre ......... vole votre pack d'EVIAN !
Soyez donc extrêmement vigilant ! Ceci pourrait aussi vous arriver ! On m'a ainsi volé un pack d'eau vendredi dernier, un autre samedi, deux fois dimanche, encore une fois lundi et à nouveau ce matin. J'y retourne demain...
Revenir en haut Aller en bas
 
ATTENTION !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[SMV] :: Le coin des SMVs :: Discussions générales-
Sauter vers: