[SMV]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
[SMV]

Forum de l'alliance SMV
Secte des Morts-Vivants
Syndicat des Monstres Violents
...

Vive le Shaif !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 votre attention siou plait

Aller en bas 
+3
oP RamI
Nakashendo
Invictus NOVAE
7 participants
AuteurMessage
Invictus NOVAE
Nympho(wo)men
Invictus NOVAE


Masculin
Nombre de messages : 2697
Age : 42
Localisation : DTC
Activité : oui j'en ait
Loisirs : Vider des truites
Date d'inscription : 24/09/2005

votre attention siou plait Empty
MessageSujet: votre attention siou plait   votre attention siou plait Icon_minitimeDim 29 Juin - 0:32

BBBBWWWWWWWWAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Encore une fois champions de France ^^

votre attention siou plait Logo%20Stade%20Toulousainvotre attention siou plait Logo%20Stade%20Toulousainvotre attention siou plait Logo%20Stade%20Toulousain
Revenir en haut Aller en bas
Nakashendo
Jarod
Nakashendo


Masculin
Nombre de messages : 418
Age : 30
Activité : Euh, woaw, plein de choses !
Loisirs : C'est pareil que activité :/
Date d'inscription : 19/08/2007

votre attention siou plait Empty
MessageSujet: Re: votre attention siou plait   votre attention siou plait Icon_minitimeDim 6 Juil - 17:35

Pas de foot...
Revenir en haut Aller en bas
oP RamI
Dracoliche
oP RamI


Masculin
Nombre de messages : 4815
Age : 37
Localisation : Nantes
Activité : Etudiant
Loisirs : Info, sport, musique ...
Date d'inscription : 11/11/2005

votre attention siou plait Empty
MessageSujet: Re: votre attention siou plait   votre attention siou plait Icon_minitimeDim 6 Juil - 17:47

Quand tu sais que ton putain de sport il vient de la ville où je suis en Angleterre là maintenant, ben je me dit que définitivement, j'aime pas les cons, donc j'aime pas les inventeurs du rugby, donc j'aime pas le rugby non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://lyricalop.free.fr
Nakashendo
Jarod
Nakashendo


Masculin
Nombre de messages : 418
Age : 30
Activité : Euh, woaw, plein de choses !
Loisirs : C'est pareil que activité :/
Date d'inscription : 19/08/2007

votre attention siou plait Empty
MessageSujet: Re: votre attention siou plait   votre attention siou plait Icon_minitimeDim 6 Juil - 17:50

Traduis ça donne que y a plein de con là où tu es en Angleterre ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invictus NOVAE
Nympho(wo)men
Invictus NOVAE


Masculin
Nombre de messages : 2697
Age : 42
Localisation : DTC
Activité : oui j'en ait
Loisirs : Vider des truites
Date d'inscription : 24/09/2005

votre attention siou plait Empty
MessageSujet: Re: votre attention siou plait   votre attention siou plait Icon_minitimeDim 6 Juil - 20:39

C'est pour ca qu'on les a isolé sur une ile ces gens là...

Naka je te le repete, le foot c'est pas du sport. c'est comme le catch, c'est du cinema.

Un type normal ne tombe pas au moindre coup de vent.
Revenir en haut Aller en bas
Nakashendo
Jarod
Nakashendo


Masculin
Nombre de messages : 418
Age : 30
Activité : Euh, woaw, plein de choses !
Loisirs : C'est pareil que activité :/
Date d'inscription : 19/08/2007

votre attention siou plait Empty
MessageSujet: Re: votre attention siou plait   votre attention siou plait Icon_minitimeDim 6 Juil - 21:13

Qui te dit que les footballeurs sont normaux ?
Ils sont peut-être génétiquement modifier pour tomber...
Revenir en haut Aller en bas
patate
Banshee



Masculin
Nombre de messages : 989
Age : 40
Activité : depend des jours ...
Loisirs : manger des pizzas
Date d'inscription : 23/11/2007

votre attention siou plait Empty
MessageSujet: Re: votre attention siou plait   votre attention siou plait Icon_minitimeDim 6 Juil - 21:53

Nakashendo a écrit:
Qui te dit que les footballeurs sont normaux ?
Ils sont peut-être génétiquement modifier pour tomber...

Lool Lool Lool
Revenir en haut Aller en bas
oP RamI
Dracoliche
oP RamI


Masculin
Nombre de messages : 4815
Age : 37
Localisation : Nantes
Activité : Etudiant
Loisirs : Info, sport, musique ...
Date d'inscription : 11/11/2005

votre attention siou plait Empty
MessageSujet: Re: votre attention siou plait   votre attention siou plait Icon_minitimeDim 6 Juil - 23:34

tu traduis pas mal naka, mais à la place de "il y a plein" j'aurais mis "il n'y a que"
Revenir en haut Aller en bas
http://lyricalop.free.fr
Nakashendo
Jarod
Nakashendo


Masculin
Nombre de messages : 418
Age : 30
Activité : Euh, woaw, plein de choses !
Loisirs : C'est pareil que activité :/
Date d'inscription : 19/08/2007

votre attention siou plait Empty
MessageSujet: Re: votre attention siou plait   votre attention siou plait Icon_minitimeLun 7 Juil - 0:53

Tu parle mieux oP RamIen que moi c'est sur
Revenir en haut Aller en bas
Prax
Prince spectral
Prax


Masculin
Nombre de messages : 2666
Age : 34
Date d'inscription : 31/07/2006

votre attention siou plait Empty
MessageSujet: Re: votre attention siou plait   votre attention siou plait Icon_minitimeLun 7 Juil - 11:18

Toulousain facho ! J'étais sur Paris le metro était plein de clermontois & toulousain :p
Revenir en haut Aller en bas
Stan Horn
StaNooB
Stan Horn


Masculin
Nombre de messages : 11266
Age : 45
Localisation : DSP
Activité : Assistant comptable
Loisirs : musique, lecture, ciné, pc etc etc...
Date d'inscription : 22/08/2005

votre attention siou plait Empty
MessageSujet: Re: votre attention siou plait   votre attention siou plait Icon_minitimeMar 5 Aoû - 12:13

oP RamI a écrit:
Quand tu sais que ton putain de sport il vient de la ville où je suis en Angleterre là maintenant, ben je me dit que définitivement, j'aime pas les cons, donc j'aime pas les inventeurs du rugby, donc j'aime pas le rugby non plus.

donc t'aimes pas invictus... Elle va être déçue la pauvre...

n'empèches... foot = théatre = simulation
Revenir en haut Aller en bas
oP RamI
Dracoliche
oP RamI


Masculin
Nombre de messages : 4815
Age : 37
Localisation : Nantes
Activité : Etudiant
Loisirs : Info, sport, musique ...
Date d'inscription : 11/11/2005

votre attention siou plait Empty
MessageSujet: Re: votre attention siou plait   votre attention siou plait Icon_minitimeMar 5 Aoû - 19:58

Stan Horn a écrit:
oP RamI a écrit:
Quand tu sais que ton putain de sport il vient de la ville où je suis en Angleterre là maintenant, ben je me dit que définitivement, j'aime pas les cons, donc j'aime pas les inventeurs du rugby, donc j'aime pas le rugby non plus.

donc t'aimes pas invictus... Elle va être déçue la pauvre...

n'empèches... foot = théatre = simulation

ah non, toi tu sais pas lire, invictus n'est ni le rugby, ni l'inventeur du rugby ... ce n'est qu'un amateur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lyricalop.free.fr
Invictus NOVAE
Nympho(wo)men
Invictus NOVAE


Masculin
Nombre de messages : 2697
Age : 42
Localisation : DTC
Activité : oui j'en ait
Loisirs : Vider des truites
Date d'inscription : 24/09/2005

votre attention siou plait Empty
MessageSujet: Re: votre attention siou plait   votre attention siou plait Icon_minitimeMar 5 Aoû - 21:31

énervé énervé énervé énervé énervé énervé énervé énervé énervé énervé énervé énervé énervé énervé énervé énervé énervé énervé énervé énervé énervé énervé énervé énervé énervé énervé énervé énervé énervé énervé énervé énervé énervé énervé énervé énervé énervé énervé énervé énervé énervé énervé énervé énervé énervé énervé énervé énervé énervé énervé énervé énervé énervé énervé énervé énervé énervé énervé énervé énervé énervé énervé énervé énervé énervé énervé énervé
Revenir en haut Aller en bas
oP RamI
Dracoliche
oP RamI


Masculin
Nombre de messages : 4815
Age : 37
Localisation : Nantes
Activité : Etudiant
Loisirs : Info, sport, musique ...
Date d'inscription : 11/11/2005

votre attention siou plait Empty
MessageSujet: Re: votre attention siou plait   votre attention siou plait Icon_minitimeMar 5 Aoû - 21:32

quoi, je viens de dire que t'etais pas con et t'es pas content ? mais quel con !
Revenir en haut Aller en bas
http://lyricalop.free.fr
patate
Banshee



Masculin
Nombre de messages : 989
Age : 40
Activité : depend des jours ...
Loisirs : manger des pizzas
Date d'inscription : 23/11/2007

votre attention siou plait Empty
MessageSujet: Re: votre attention siou plait   votre attention siou plait Icon_minitimeMar 5 Aoû - 21:50

on parle d'invictus aussi ....


:]
Revenir en haut Aller en bas
Prax
Prince spectral
Prax


Masculin
Nombre de messages : 2666
Age : 34
Date d'inscription : 31/07/2006

votre attention siou plait Empty
MessageSujet: Re: votre attention siou plait   votre attention siou plait Icon_minitimeMar 5 Aoû - 22:22

Invictus EST UN AMATEUR :p
Revenir en haut Aller en bas
Invictus NOVAE
Nympho(wo)men
Invictus NOVAE


Masculin
Nombre de messages : 2697
Age : 42
Localisation : DTC
Activité : oui j'en ait
Loisirs : Vider des truites
Date d'inscription : 24/09/2005

votre attention siou plait Empty
MessageSujet: Re: votre attention siou plait   votre attention siou plait Icon_minitimeMar 5 Aoû - 22:24

énervé énervé énervé énervé énervé énervé énervé énervé énervé énervé énervé énervé énervé énervé énervé énervé énervé énervé énervé énervé énervé énervé énervé énervé énervé énervé énervé énervé énervé énervé énervé énervé énervé énervé énervé énervé énervé énervé énervé énervé énervé énervé énervé énervé énervé énervé énervé énervé énervé énervé énervé énervé énervé énervé énervé énervé énervé énervé énervé énervé énervé énervé énervé énervé énervé énervé énervé énervé énervé énervé énervé énervé énervé énervé énervé énervé énervé énervé énervé énervé énervé énervé énervé énervé énervé énervé énervé énervé énervé énervé énervé énervé énervé énervé énervé énervé énervé énervé énervé énervé énervé énervé énervé énervé énervé énervé énervé énervé énervé énervé énervé énervé énervé énervé énervé énervé énervé énervé énervé énervé énervé énervé énervé énervé énervé énervé énervé énervé énervé énervé énervé énervé énervé énervé énervé énervé énervé énervé énervé énervé énervé énervé énervé énervé énervé énervé énervé énervé énervé énervé énervé énervé énervé énervé énervé énervé énervé énervé énervé énervé énervé énervé énervé énervé énervé énervé énervé énervé énervé énervé énervé énervé énervé énervé énervé énervé énervé énervé énervé énervé énervé énervé énervé énervé énervé énervé énervé énervé énervé énervé énervé énervé énervé énervé énervé énervé énervé énervé énervé énervé énervé énervé énervé énervé énervé énervé énervé énervé énervé énervé énervé énervé énervé énervé énervé énervé énervé énervé énervé énervé énervé énervé énervé énervé énervé énervé énervé énervé énervé énervé énervé énervé énervé énervé énervé énervé énervé énervé énervé énervé énervé énervé énervé énervé énervé énervé énervé énervé énervé énervé énervé énervé énervé énervé énervé énervé énervé énervé énervé énervé énervé énervé énervé énervé énervé énervé énervé énervé énervé énervé énervé énervé énervé énervé énervé énervé énervé énervé énervé énervé énervé énervé énervé énervé énervé énervé énervé énervé énervé énervé énervé énervé énervé énervé énervé énervé énervé énervé énervé énervé énervé énervé énervé énervé énervé énervé énervé énervé énervé énervé énervé énervé énervé énervé énervé énervé énervé énervé énervé énervé énervé énervé énervé énervé énervé énervé énervé énervé énervé énervé énervé énervé énervé énervé énervé énervé énervé énervé énervé énervé énervé énervé énervé énervé énervé énervé énervé énervé énervé énervé énervé énervé énervé énervé énervé énervé énervé énervé énervé énervé énervé énervé énervé énervé énervé énervé énervé énervé énervé énervé énervé énervé énervé énervé énervé énervé énervé énervé énervé énervé énervé énervé énervé énervé énervé énervé énervé énervé énervé énervé énervé énervé énervé énervé énervé énervé énervé énervé énervé énervé énervé énervé énervé énervé énervé énervé énervé énervé énervé énervé énervé énervé énervé énervé énervé énervé énervé énervé énervé énervé énervé énervé énervé énervé énervé énervé énervé énervé énervé énervé énervé énervé énervé énervé énervé énervé énervé énervé énervé énervé énervé énervé énervé énervé énervé énervé énervé énervé énervé énervé énervé énervé énervé énervé énervé énervé énervé énervé énervé énervé énervé énervé énervé énervé énervé énervé énervé énervé énervé énervé énervé énervé énervé énervé énervé énervé énervé énervé énervé énervé énervé énervé énervé énervé énervé énervé énervé énervé énervé énervé énervé énervé énervé énervé énervé énervé énervé énervé énervé énervé énervé énervé énervé énervé énervé énervé énervé énervé énervé énervé énervé énervé énervé énervé énervé énervé énervé énervé énervé énervé
Revenir en haut Aller en bas
Prax
Prince spectral
Prax


Masculin
Nombre de messages : 2666
Age : 34
Date d'inscription : 31/07/2006

votre attention siou plait Empty
MessageSujet: Re: votre attention siou plait   votre attention siou plait Icon_minitimeMar 5 Aoû - 22:28

Citation :
Alex says:
JE SUIS PAS UN AMATEUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Y a que la vérité qui fache... pauvre fille...
Revenir en haut Aller en bas
oP RamI
Dracoliche
oP RamI


Masculin
Nombre de messages : 4815
Age : 37
Localisation : Nantes
Activité : Etudiant
Loisirs : Info, sport, musique ...
Date d'inscription : 11/11/2005

votre attention siou plait Empty
MessageSujet: Re: votre attention siou plait   votre attention siou plait Icon_minitimeMer 6 Aoû - 10:25

Amateur : du verbe latin amo, amas, amare, qui signifie aimer

c'est vrai invictus, t'aime pas le rugby ? ben on est pareil alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lyricalop.free.fr
Stan Horn
StaNooB
Stan Horn


Masculin
Nombre de messages : 11266
Age : 45
Localisation : DSP
Activité : Assistant comptable
Loisirs : musique, lecture, ciné, pc etc etc...
Date d'inscription : 22/08/2005

votre attention siou plait Empty
MessageSujet: Re: votre attention siou plait   votre attention siou plait Icon_minitimeMer 6 Aoû - 10:50

oP RamI a écrit:


ah non, toi tu sais pas lire, invictus n'est ni le rugby, ni l'inventeur du rugby ... ce n'est qu'un amateur Very Happy

okok Pas taper Kiss

Invictus est un mateur amateur?? Monsieur Rouge roooo la pauvre...
Revenir en haut Aller en bas
DS
Boulet floodeur des catacombes
DS


Masculin
Nombre de messages : 16498
Age : 33
Localisation : Brest
Activité : Fac de psycho (L1)
Loisirs : Poker / Lecture (mais que sur le poker et la psycho) / Et les classiques genre j'aime bien sortir j'suis pas un no-life etc.
Date d'inscription : 28/02/2005

votre attention siou plait Empty
MessageSujet: Re: votre attention siou plait   votre attention siou plait Icon_minitimeMer 6 Aoû - 14:05

Je suis totalement pas dans le trip :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





votre attention siou plait Empty
MessageSujet: Re: votre attention siou plait   votre attention siou plait Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
votre attention siou plait
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ATTENTION !!!
» attention aux âmes sensibles. <-- point pour 0-06

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[SMV] :: Le coin des SMVs :: Discussions générales-
Sauter vers: