[SMV]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
[SMV]

Forum de l'alliance SMV
Secte des Morts-Vivants
Syndicat des Monstres Violents
...

Vive le Shaif !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Topic rien à dire !

Aller en bas 
+13
Nutella
ffmad [ABM]
oP RamI
Prax
EL Grando
0-06
DS
Ippo
Stan Horn
fourmis
Gawel
Fenix
Invictus NOVAE
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
oP RamI
Dracoliche
oP RamI


Masculin
Nombre de messages : 4815
Age : 37
Localisation : Nantes
Activité : Etudiant
Loisirs : Info, sport, musique ...
Date d'inscription : 11/11/2005

Topic rien à dire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic rien à dire !   Topic rien à dire ! - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 10:38

orf que c'est moche ça
Revenir en haut Aller en bas
http://lyricalop.free.fr
Stan Horn
StaNooB
Stan Horn


Masculin
Nombre de messages : 11266
Age : 45
Localisation : DSP
Activité : Assistant comptable
Loisirs : musique, lecture, ciné, pc etc etc...
Date d'inscription : 22/08/2005

Topic rien à dire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic rien à dire !   Topic rien à dire ! - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 12:10

erf..; niveau historiquement bas pour l'uni 9 ...
Revenir en haut Aller en bas
kaograff
Invité




Topic rien à dire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic rien à dire !   Topic rien à dire ! - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 14:05

Univer difficile ^^
Revenir en haut Aller en bas
EL Grando
Banshee
EL Grando


Masculin
Nombre de messages : 911
Age : 35
Activité : ^_^
Loisirs : ....
Date d'inscription : 11/03/2005

Topic rien à dire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic rien à dire !   Topic rien à dire ! - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 16:12

Prax a écrit:
Citation :
1.938.076 (Place 288 sur 5.999)

Euh faut dire à Narkozy d'ouvrir les frontières...

Il ta ecouter

3.753.752 (Place 45 sur 6.002)
Revenir en haut Aller en bas
kaograff
Invité




Topic rien à dire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic rien à dire !   Topic rien à dire ! - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 16:17

3 membres XD
Revenir en haut Aller en bas
Prax
Prince spectral
Prax


Masculin
Nombre de messages : 2666
Age : 35
Date d'inscription : 31/07/2006

Topic rien à dire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic rien à dire !   Topic rien à dire ! - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 16:34

EL Grando a écrit:
Prax a écrit:
Citation :
1.938.076 (Place 288 sur 5.999)

Euh faut dire à Narkozy d'ouvrir les frontières...

Il ta ecouter

3.753.752 (Place 45 sur 6.002)

Narkozy président !

El Grando premier ministre !
Revenir en haut Aller en bas
Stan Horn
StaNooB
Stan Horn


Masculin
Nombre de messages : 11266
Age : 45
Localisation : DSP
Activité : Assistant comptable
Loisirs : musique, lecture, ciné, pc etc etc...
Date d'inscription : 22/08/2005

Topic rien à dire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic rien à dire !   Topic rien à dire ! - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep - 10:14

KAPOUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE(*)

(*) Cet instant de pur pétage de plomb vous est offert par moi... Moi, pour que le pétage de plomb soit toujours un plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Gawel
Bot
Bot
Gawel


Masculin
Nombre de messages : 9492
Age : 40
Localisation : Kek'part
Activité : Aucune
Loisirs : Aucun
Date d'inscription : 08/04/2005

Topic rien à dire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic rien à dire !   Topic rien à dire ! - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep - 17:55

Citation :
- Les lunes peuvent être supprimées, ceci fonctionnant selon le même principe que l'effacement de planète

avec la nouvelle version
Revenir en haut Aller en bas
ffmad [ABM]
Guerrier zombie
ffmad [ABM]


Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 36
Activité : cérébrale : 0,87 %
Loisirs : Dire des trucs stupides et floodesques
Date d'inscription : 09/06/2005

Topic rien à dire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic rien à dire !   Topic rien à dire ! - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 17:57

Citation :
vous allez vous arracher jusqu'au dernier cheveux Yeux tournent

avec la nouvelle version Triste
Revenir en haut Aller en bas
Nutella
Mage squelette
Nutella


Masculin
Nombre de messages : 298
Age : 32
Activité : Lycéen
Loisirs : Potes , copines , soirée , la vie avant tout , puis Ogame
Date d'inscription : 04/09/2007

Topic rien à dire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic rien à dire !   Topic rien à dire ! - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 19:45

Lol Very Happy

Moi j'lest toujours pa testé cette nouvelle version Very Happy

Sa bug ou pas ? Elle est agréable ?
Revenir en haut Aller en bas
ffmad [ABM]
Guerrier zombie
ffmad [ABM]


Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 36
Activité : cérébrale : 0,87 %
Loisirs : Dire des trucs stupides et floodesques
Date d'inscription : 09/06/2005

Topic rien à dire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic rien à dire !   Topic rien à dire ! - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 11:33

elle est immonde !!!

je suis totalement perdu :'(
Revenir en haut Aller en bas
Gawel
Bot
Bot
Gawel


Masculin
Nombre de messages : 9492
Age : 40
Localisation : Kek'part
Activité : Aucune
Loisirs : Aucun
Date d'inscription : 08/04/2005

Topic rien à dire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic rien à dire !   Topic rien à dire ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 17:30

Allez zieuter un coup le site Monopoly.fr

Ils ont lancé un sondage sur quelle ville française on voudrait voir.

La ville en tête a sa place à cause de sites comme Clubic Tire langue
Revenir en haut Aller en bas
Stan Horn
StaNooB
Stan Horn


Masculin
Nombre de messages : 11266
Age : 45
Localisation : DSP
Activité : Assistant comptable
Loisirs : musique, lecture, ciné, pc etc etc...
Date d'inscription : 22/08/2005

Topic rien à dire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic rien à dire !   Topic rien à dire ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 11:32

juste pour dire que j'ai rien à dire.... Monsieur Rouge
Revenir en haut Aller en bas
Stan Horn
StaNooB
Stan Horn


Masculin
Nombre de messages : 11266
Age : 45
Localisation : DSP
Activité : Assistant comptable
Loisirs : musique, lecture, ciné, pc etc etc...
Date d'inscription : 22/08/2005

Topic rien à dire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic rien à dire !   Topic rien à dire ! - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov - 12:05

il fait froid aujourd'hui... Monsieur Rouge (nan nan j'ai rien à dire...)
Revenir en haut Aller en bas
DS
Boulet floodeur des catacombes
DS


Masculin
Nombre de messages : 16498
Age : 33
Localisation : Brest
Activité : Fac de psycho (L1)
Loisirs : Poker / Lecture (mais que sur le poker et la psycho) / Et les classiques genre j'aime bien sortir j'suis pas un no-life etc.
Date d'inscription : 28/02/2005

Topic rien à dire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic rien à dire !   Topic rien à dire ! - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov - 13:30

Grève de trains de m£*ù^$
Revenir en haut Aller en bas
Stan Horn
StaNooB
Stan Horn


Masculin
Nombre de messages : 11266
Age : 45
Localisation : DSP
Activité : Assistant comptable
Loisirs : musique, lecture, ciné, pc etc etc...
Date d'inscription : 22/08/2005

Topic rien à dire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic rien à dire !   Topic rien à dire ! - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov - 13:50

c le bonheur pour les "usagers" les grèves... (ironie très forcée)

et difficile pour les cheminots de prendre en otage tout le monde pour sauver leurs régimes privilégiés et dire ensuite "si on fait grève c aussi pour vous défendre"....
Revenir en haut Aller en bas
Invictus NOVAE
Nympho(wo)men
Invictus NOVAE


Masculin
Nombre de messages : 2697
Age : 42
Localisation : DTC
Activité : oui j'en ait
Loisirs : Vider des truites
Date d'inscription : 24/09/2005

Topic rien à dire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic rien à dire !   Topic rien à dire ! - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov - 14:45

Je trouve normal qu'ils fassent greve. De quel droit devrait on toucher a leurs avantages sans toucher aux nombreux avantages des des ministres, deputes etc...?

De plus les representans SNCF, pour ne parler que d'eux, on proposé des changement car meme eux reconnaissent que certaines primes ne sont plus justifiées, mais non le gouvernement se la joue à la méthode ricaine. On ne discute pas.
Revenir en haut Aller en bas
Stan Horn
StaNooB
Stan Horn


Masculin
Nombre de messages : 11266
Age : 45
Localisation : DSP
Activité : Assistant comptable
Loisirs : musique, lecture, ciné, pc etc etc...
Date d'inscription : 22/08/2005

Topic rien à dire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic rien à dire !   Topic rien à dire ! - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov - 16:12

certes... le gouvernement joue l'opinion contre les grévistes... ça démontre une forte envie (ironie ironie) de faire avancer les choses...

chacun reste presque arc-bouté sur ses positions en faisant croire qu'il reste ouvert au dialogue... afin de ne pas se mettre en mauvaise position...

A cela tu rajoutes les étudiants qui viennent de "s'apercevoir" que la loi sur l'autonomie des universités c’est pas bieeeeeennnn malgré le fait qu'ils aient été conviés aux tractations cette été... et parmi eux les connards qui veulent pas laisser étudier ceux qui le veulent… voir même les tabassent…
:flèche: superbe attitude de leur part qui crédibilise à fond leurs revendications… (à noter néanmoins, j’ai cru entendre à la radio que les « groupes » qui font le plus de barouf actuellement seraient apparentés à la droite… allez comprendre…)
:flèche: rappelons aussi qu’on joue ici l’effet de masse pour forcer la main au gouvernement… qui ne la joue pas franchement honnête non plus…

Enfin, rajoutons d’ici mardi prochain nos amis les fonctionnaires qui se ramènent à la fête juste pour rappeler leur existence… la baisse annoncée de leurs effectifs pléthoriques (peut être pas de la bonne manière … oui) la stagnation/baisse de leur pouvoir d’achat… et j’en passe et des meilleures…

Bref, pour conclure dans ce pays de m…. qu’est la France, pays où l’on préfère la confrontation que la conciliation… pays où l’on estime pouvoir faire l’économie d’une simple réunion autour d’une table au profit d’une vaste vague de contestation c’est vrai nettement plus économique (ironie maximisée….), pays où l’on finira par avoir honte d’être français…

Il est vrai qu’il est nettement plus facile de descendre dans la rue… foutre un foin de tous les diables, de temporiser en faisant traîner les réformes et les fausses réunions que de chercher à se réunir pour discuter ET avancer… Cela concerne toutes les parties en présence… du gouvernement aux salariés de tout bord en passant par les confédérations syndicales/patronales…

Enfin et c’est le plus important, il faudrait réellement et impérativement que ces hommes aux pouvoirs et aux commandes songent un jour à l’avenir de ce beau pays qui est le nôtre avant de nous le laisser certes, à nous et aux générations futures … oui… mais en situation de faillite économique et sociale.

Voilà… petit coup de gueule pas trop organisé… mais quand même …
Revenir en haut Aller en bas
Feiti
Princesse spectrale
Feiti


Féminin
Nombre de messages : 3962
Age : 33
Localisation : Dehors
Activité : Etudiante en IUT
Loisirs : Dormir
Date d'inscription : 07/03/2005

Topic rien à dire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic rien à dire !   Topic rien à dire ! - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov - 16:55

je suis favorable aux grèves qu'il y a actuellement..

pour la sncf/ratp, les gens ne se rendent pas compte de la pénibilité du travail.. et il n'y a pas que les conducteurs.

pour le renouvellement de la carte de justice (ou un nom du genre), je n'y ai pas preté une oreille très attentive, mais cela signifierai un rallongement du temps pour faire des procès.. c'est déjà très long.

les fonctionnaires.. je suis surtout attentive concernant le corps enseignant.. pour les études collège-lycée, un tronc vraiment important je pense, baisser les effectifs serait catastrophique.. les classes tournent très souvent à 35 au lycée.. comment vraiment bien tourner ? on réduit les effectifs, hop on passe à 40.. vous me direz que dans les amphis les gens sont plus nombreux, mais ce n'est pas pareil.

EDF-GDF.. pas vraiment suivi ce mouvement.. je sais juste qu'ils ont coupé l'électricité aux radars automatiques mdr. et qu'étudiants-cheminots-agents edf-gdf ne se jettent rien à la figure

la LRU, pour réformer l'université.. c'est le risque fort de conduire l'éducation comme aux USA ou au Royaume-Uni.. payer des milliers chaque année pour pouvoir étudier.. plus d'égalité à la "liberté" d'étudier.. l'université peut passer un peu comme là où va tout le monde, mais que feraient les gens qui n'ont pas d'argent sinon ? nan, l'argument tiens pas très debout là... plus concrètement, environ la moitié des étudiants travaillent à coté de leur vie d'étudiant.. ça diminue leurs chances de réussir.. et que se passera t-il quand il faudra payer plus ?

enfin, à titre plus personnel, la fac de Caen est bloquée depuis.. 1-2 semaines, et les lycées commencent peu à peu à suivre le mouvement (lycée allende bloqué notamment). il y a une dizaine de lycées à caen et autour, le mouvement peut prendre vraiment de l'ampleur à tout moment.. je pense simplement qu'il est temps que le gouvernement recule, et meme qu'il est grand temps !

voilà voilà, post un peu écrit à l'arrache.

+1 à toi stan pour la phrase en gras. mais personne n'est vraiment dicposé à discuter, d'un coté comme de l'autre. les richous députés/ministres leurs amis et notre cheeer sarkozy (ironie) n'on aucune envie de perdre leur pouvoir et leur argent. mais après, la france d'en bas, osef ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://feiti.deviantart.com/
Feiti
Princesse spectrale
Feiti


Féminin
Nombre de messages : 3962
Age : 33
Localisation : Dehors
Activité : Etudiante en IUT
Loisirs : Dormir
Date d'inscription : 07/03/2005

Topic rien à dire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic rien à dire !   Topic rien à dire ! - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov - 20:19

Feiti a écrit:


(...)et les lycées commencent peu à peu à suivre le mouvement (lycée allende bloqué notamment). il y a une dizaine de lycées à caen et autour, le mouvement peut prendre vraiment de l'ampleur à tout moment..
(...)

je rectifie.. 2 lycées de + bloqués aujourd'hui à caen .. -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://feiti.deviantart.com/
oP RamI
Dracoliche
oP RamI


Masculin
Nombre de messages : 4815
Age : 37
Localisation : Nantes
Activité : Etudiant
Loisirs : Info, sport, musique ...
Date d'inscription : 11/11/2005

Topic rien à dire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic rien à dire !   Topic rien à dire ! - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov - 20:40

j'voudrais l'avis de DF à ce propos moi ... (a)

Pour la pénibilité je suis bien d'accord avec toi, mais on fait quoi des usines où on travaille en 3*8 à 50° minimum parce qu'il faut faire fondre du verre instantannément ? (ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autres) et où la convention collective ne prend pas la possibilité d'une retraite anticipée (c'est à dire pas comme dans le milieu siderurgique). La SNCF n'est pas la seule à avoir des conditions difficiles, mais alors on fait quoi pour l'égalité ? on met toutes les autres usines avec des retraites prématurées et on creuse encore plus tout ce qui est déficit et impossibilité de payer les retraites ? ou alors on accepte que la sncf perde une partie de ses avantages pour se mettre à niveau des autres entreprises qui ont au moins autant de pénibilité ? Ou on abolit le système des retraites, chacun cotise pour sa gueule, et on fait comme au Canada, ce qui signifie qu'une génération va payer des retraites sans en toucher. Nan sérieux je vois pas de solution équitable pour les retraites, mais étant donné la situation économique et démographique du pays, désolé d'être pessimiste, mais on sera forcément perdants.

Pouf la gueule du paragraphe désordonné. Pour le reste je suis pas trop au courant, alors j'vais éviter de me lancer Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lyricalop.free.fr
Feiti
Princesse spectrale
Feiti


Féminin
Nombre de messages : 3962
Age : 33
Localisation : Dehors
Activité : Etudiante en IUT
Loisirs : Dormir
Date d'inscription : 07/03/2005

Topic rien à dire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic rien à dire !   Topic rien à dire ! - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov - 20:52

j'ai failli pas lire ton paragraphe xD spas aéré ^^

oui bien sur d'autres boulots sont aussi pénibles ^^ ce n'est pas vraiment la question des 2 ans et demi de travail en + que je remet en cause, non juste les gens ne gagnerons pas beaucoup plus à avoir cotisé + de temps. fin bon mon père est cheminot ptet que je suis influencée ! mais toutefois par ex, suivant sa génération le travailleur y gagnera plus ou moins à travailler plus !

puis bon hein, pour participer à un arret du déficit, si sarkozy avait baissé la paye de son premier ministre au lieu d'augmenter celui du PR, il se ferait voir un peu plus soucieux de la france -_- (vraiment fait à l'arrache ce post Oo)
Revenir en haut Aller en bas
http://feiti.deviantart.com/
Stan Horn
StaNooB
Stan Horn


Masculin
Nombre de messages : 11266
Age : 45
Localisation : DSP
Activité : Assistant comptable
Loisirs : musique, lecture, ciné, pc etc etc...
Date d'inscription : 22/08/2005

Topic rien à dire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic rien à dire !   Topic rien à dire ! - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov - 21:08

Feiti a écrit:

puis bon hein, pour participer à un arret du déficit, si sarkozy avait baissé la paye de son premier ministre au lieu d'augmenter celui du PR, il se ferait voir un peu plus soucieux de la france -_- (vraiment fait à l'arrache ce post Oo)

Je dirai +1 ... ça fait déplacé de s'augmenté comme ça et de parler de faire des efforts aux français...

J'approuve le fait qu'une personne qui a de hautes fonctions ai un salaire en conséquence... mais la forme dans laquelle cela a été fait sent bon le foutage de gueule....

à rappeler... avec l'augmentation de salaire... sont passés il me semble des mesures visant à rendre plus transparente la gestion de l'élysée... sachant que diverses administrations payait les charges de l'élysée... maintenant cela a changé aussi... mais on a retenu de l'affaire que l'augmentation du salaire du PR...

c vrai que c le bordel notre façon de répondre... Monsieur Rouge
Revenir en haut Aller en bas
oP RamI
Dracoliche
oP RamI


Masculin
Nombre de messages : 4815
Age : 37
Localisation : Nantes
Activité : Etudiant
Loisirs : Info, sport, musique ...
Date d'inscription : 11/11/2005

Topic rien à dire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic rien à dire !   Topic rien à dire ! - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov - 21:24

j'aime bien le bordel =)

Ah aussi,

Citation :
EDF-GDF.. pas vraiment suivi ce mouvement.. je sais juste qu'ils ont coupé l'électricité aux radars automatiques mdr. et qu'étudiants-cheminots-agents edf-gdf ne se jettent rien à la figure

j'viens d'apprendre qu'ils s'étaient aussi amusés à couper le jus à des entreprises, comme celle de mon dadou. EDF a pris 3 plaintes pour ça, sachant que les générateurs coupés c'est du 64 000 V, que c'était utilisé pour faire marcher des fours pour fondre du verre, que le verre a gelé et que les fours sont inutilisables pendant plus d'une semaine ... Ca va leur couter cher à EDF, et au mec qui a coupé la vanne encore plus.

C'est beau de faire grève, faut pas faire de connerie non plus ...

Sinon, pour sarko et son salaire ... xpdr ... enfin bon, si vraiment il ne tire plus sur les thunes de l'Elysee pour ses voyages, ptét que c'est rentable ... (et comme y'avait aucune transparence avant, on ne le saura jamais !)
Revenir en haut Aller en bas
http://lyricalop.free.fr
Prax
Prince spectral
Prax


Masculin
Nombre de messages : 2666
Age : 35
Date d'inscription : 31/07/2006

Topic rien à dire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic rien à dire !   Topic rien à dire ! - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov - 23:47

Pour la SNCF et les régimes spéciaux, ils doivent s'aligner avec tout les autres travailleurs. Ils ont déjà la sécurité de l'emplois, de nombreux avantages (genre pas payer le train)... Feiti pas taper...

J'ai un de mes amis qui est chef de quai. Il est le premier à dire quec'est normal qu'il s'aligne... lui ne fait pas grève. Pour la pénibilité... tout les boulots sont pénible ... Op a développé la dessus.

Pour EDF No Coment y a des boulets qui font joujoux avec les boutons sans penser aux emplois derrière V_v

Pour les étudiants... c'est des branleurs les bloqueurs ou des utopiste...
En tout cas c'est pas la majorité qui bloque...

Alors pour Mr Sarkozy et son salaire. Aucun journal ne dit la même chose. Les chiffres donnés ne sont pas confirmé par l'Elysée n'y personne. Selon DF, xD le président aurait baisser ces revenus de 20pour100 (Y vous expliquera : p). Le mieu c'est d'attendre encore. La désinformation est de plus en plus ancré dans nos quotidiens.
Revenir en haut Aller en bas
DS
Boulet floodeur des catacombes
DS


Masculin
Nombre de messages : 16498
Age : 33
Localisation : Brest
Activité : Fac de psycho (L1)
Loisirs : Poker / Lecture (mais que sur le poker et la psycho) / Et les classiques genre j'aime bien sortir j'suis pas un no-life etc.
Date d'inscription : 28/02/2005

Topic rien à dire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic rien à dire !   Topic rien à dire ! - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 0:10

Faut que j'ai une télé dans ma piaule étudiante je crois lol
Revenir en haut Aller en bas
Feiti
Princesse spectrale
Feiti


Féminin
Nombre de messages : 3962
Age : 33
Localisation : Dehors
Activité : Etudiante en IUT
Loisirs : Dormir
Date d'inscription : 07/03/2005

Topic rien à dire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic rien à dire !   Topic rien à dire ! - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 0:39

pas besoin de télé^^
Revenir en haut Aller en bas
http://feiti.deviantart.com/
Invictus NOVAE
Nympho(wo)men
Invictus NOVAE


Masculin
Nombre de messages : 2697
Age : 42
Localisation : DTC
Activité : oui j'en ait
Loisirs : Vider des truites
Date d'inscription : 24/09/2005

Topic rien à dire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic rien à dire !   Topic rien à dire ! - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 0:54

Prax sur ce que tu dis concernant la sécurité de l'emploi, rien n'empeche de passer les concours de fonction publique ^^

Le train ils le payent mais juste 15% du prix du billet et j'appelle pas specialement ca un regime special, je dirais juste un plus du boulot, tout comme un mecano utilise les outils de l'atelier pour reparer/entretenir sa voiture perso.

étant pompier j'ai un avantage de fou, je peux laver ma voiture et arroser mon jardin avec une lance incendie ^^ faut pas que l'état le sache on pourrait me le supprimer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Feiti
Princesse spectrale
Feiti


Féminin
Nombre de messages : 3962
Age : 33
Localisation : Dehors
Activité : Etudiante en IUT
Loisirs : Dormir
Date d'inscription : 07/03/2005

Topic rien à dire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic rien à dire !   Topic rien à dire ! - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 19:58

osef, mais les seuls lycées qui soient bloqués en france sont quasiment que ceux à caen ! génial -_-' ! voilà juste coup de gueule. on va dire que faut bien des précurseurs, mais pourquoi spécialement à caen, hein pourquoi ? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://feiti.deviantart.com/
Stan Horn
StaNooB
Stan Horn


Masculin
Nombre de messages : 11266
Age : 45
Localisation : DSP
Activité : Assistant comptable
Loisirs : musique, lecture, ciné, pc etc etc...
Date d'inscription : 22/08/2005

Topic rien à dire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic rien à dire !   Topic rien à dire ! - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov - 20:20

bon ben c toujours la grève.... Monsieur Rouge
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic rien à dire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic rien à dire !   Topic rien à dire ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic rien à dire !
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prison Break

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[SMV] :: Le coin des SMVs :: Discussions générales-
Sauter vers: