[SMV]

Forum de l'alliance SMV
Secte des Morts-Vivants
Syndicat des Monstres Violents
...

Vive le Shaif !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Uni 60

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
ffmad [ABM]
Guerrier zombie
avatar

Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 29
Activité : cérébrale : 0,87 %
Loisirs : Dire des trucs stupides et floodesques
Date d'inscription : 09/06/2005

MessageSujet: Re: Uni 60   Mer 18 Mar - 17:02

0o"


...

le noob ...

tu lui dis, stan, que toi tu étais RÉELLEMENT top 80 uni 9 ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stan Horn
StaNooB
avatar

Masculin
Nombre de messages : 11265
Age : 38
Localisation : DSP
Activité : Assistant comptable
Loisirs : musique, lecture, ciné, pc etc etc...
Date d'inscription : 22/08/2005

MessageSujet: Re: Uni 60   Mer 18 Mar - 20:36

boarf... je lui ai dis que j'avais terminé 45e quand j'avais cédé le compte et que le repreneur l'avait fait encore progressé....

mais bon après je peux aussi pour lui m'appeler dieu et passer pour l'égocentrique de service...

me semble aussi lui avoir dit que j'avais aucunement besoin de faire mes preuves vu que c'était déjà fait... mais bon osef de tout cela

_________________
Retraité Ogamien Univers 9 - 60 - Barym

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
patate
Banshee


Masculin
Nombre de messages : 989
Age : 33
Activité : depend des jours ...
Loisirs : manger des pizzas
Date d'inscription : 23/11/2007

MessageSujet: Re: Uni 60   Mer 18 Mar - 23:52

de tte façon a partir du moment que la personne se vante d'avoir ete bien classé sur d'autre uni y a pas gd chose a en tirer ... d'ailleur ^^c'est tjrs sur d'autre uni Tire langue la il est top 4000 mais ça doit etre un concours de circonstances ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ffmad [ABM]
Guerrier zombie
avatar

Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 29
Activité : cérébrale : 0,87 %
Loisirs : Dire des trucs stupides et floodesques
Date d'inscription : 09/06/2005

MessageSujet: Re: Uni 60   Jeu 19 Mar - 2:09

une poisse !! je te jure !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invictus NOVAE
Nympho(wo)men
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2695
Age : 36
Localisation : DTC
Activité : oui j'en ait
Loisirs : Vider des truites
Date d'inscription : 24/09/2005

MessageSujet: STANOOB GROS BOULET ^^   Jeu 19 Mar - 22:27

ffmad [ABM] a écrit:
ABM a désormais le top 1 hof uni 9 grâce à Batossai l'assassin !

çà fait bizarre non ? 0O

il compte le poster un jour?....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ffmad [ABM]
Guerrier zombie
avatar

Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 29
Activité : cérébrale : 0,87 %
Loisirs : Dire des trucs stupides et floodesques
Date d'inscription : 09/06/2005

MessageSujet: Re: Uni 60   Ven 20 Mar - 17:44

faut un joli RP Tire langue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
patate
Banshee


Masculin
Nombre de messages : 989
Age : 33
Activité : depend des jours ...
Loisirs : manger des pizzas
Date d'inscription : 23/11/2007

MessageSujet: Re: Uni 60   Ven 20 Mar - 20:06

vous pouvez admirer la guerre SOW Vs CGA sinon ^^
on la refait pour feter les 1 an Tire langue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ffmad [ABM]
Guerrier zombie
avatar

Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 29
Activité : cérébrale : 0,87 %
Loisirs : Dire des trucs stupides et floodesques
Date d'inscription : 09/06/2005

MessageSujet: Re: Uni 60   Ven 20 Mar - 21:52

-_-' (mazos)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Prax
Prince spectral
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2666
Age : 28
Date d'inscription : 31/07/2006

MessageSujet: Re: Uni 60   Mar 14 Avr - 14:53

Batossai c'est un peu un escroc comme joueur Very Happy

_________________




¤ Mode Retraite Ogamienne ¤

¤ I'm a Suxx Symbol Wink ¤

¤ Boulet un jour ! Boulet toujours ! Je me soigne ... >_<' ¤

¤ Hommage à notre $haif Doei Sokor ¤

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ffmad [ABM]
Guerrier zombie
avatar

Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 29
Activité : cérébrale : 0,87 %
Loisirs : Dire des trucs stupides et floodesques
Date d'inscription : 09/06/2005

MessageSujet: Re: Uni 60   Dim 19 Avr - 1:43

euh non ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Prax
Prince spectral
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2666
Age : 28
Date d'inscription : 31/07/2006

MessageSujet: Re: Uni 60   Mer 22 Avr - 12:46

euh si Very Happy

_________________




¤ Mode Retraite Ogamienne ¤

¤ I'm a Suxx Symbol Wink ¤

¤ Boulet un jour ! Boulet toujours ! Je me soigne ... >_<' ¤

¤ Hommage à notre $haif Doei Sokor ¤

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
patate
Banshee


Masculin
Nombre de messages : 989
Age : 33
Activité : depend des jours ...
Loisirs : manger des pizzas
Date d'inscription : 23/11/2007

MessageSujet: Re: Uni 60   Mer 22 Avr - 19:39

loool

il doit etre escroc avec ceux qui ne sont pas de son allie ^^'
mais apparemment il se serait assagie par rapport a ton epoque prax Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ffmad [ABM]
Guerrier zombie
avatar

Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 29
Activité : cérébrale : 0,87 %
Loisirs : Dire des trucs stupides et floodesques
Date d'inscription : 09/06/2005

MessageSujet: Re: Uni 60   Mer 22 Avr - 23:31

bah ses taux sont bien plus intéressants avec les gens de son ally ^^


sinon il s'est clairement assagit (et ne peut clairement pas poster sur le FO xD)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Prax
Prince spectral
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2666
Age : 28
Date d'inscription : 31/07/2006

MessageSujet: Re: Uni 60   Jeu 23 Avr - 8:40

Bah à un moment donnée c'était le roi de l'entourloupette. Personnellement, je l'ai toujours apprécié à sa juste valeur. Néanmoins, je confirme une "période" tumultueuse. Mais je l'aimais sinon Very Happy Y m'a jamais rien choppait à mes souvenirs Very Happy

_________________




¤ Mode Retraite Ogamienne ¤

¤ I'm a Suxx Symbol Wink ¤

¤ Boulet un jour ! Boulet toujours ! Je me soigne ... >_<' ¤

¤ Hommage à notre $haif Doei Sokor ¤

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stan Horn
StaNooB
avatar

Masculin
Nombre de messages : 11265
Age : 38
Localisation : DSP
Activité : Assistant comptable
Loisirs : musique, lecture, ciné, pc etc etc...
Date d'inscription : 22/08/2005

MessageSujet: Re: Uni 60   Jeu 23 Avr - 10:33

lol

invictus qui postule chez les phoenix

ça vaut son boulet d'or...

http://phoenix452.actifforum.com/recrutement-ferme-f3/postulance-de-moi-accepterie-obligatoire-t1701.htm

_________________
Retraité Ogamien Univers 9 - 60 - Barym

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ffmad [ABM]
Guerrier zombie
avatar

Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 29
Activité : cérébrale : 0,87 %
Loisirs : Dire des trucs stupides et floodesques
Date d'inscription : 09/06/2005

MessageSujet: Re: Uni 60   Jeu 23 Avr - 22:10

pas mal, pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
patate
Banshee


Masculin
Nombre de messages : 989
Age : 33
Activité : depend des jours ...
Loisirs : manger des pizzas
Date d'inscription : 23/11/2007

MessageSujet: Re: Uni 60   Ven 24 Avr - 5:58

c'est assez genial ^^
surtout les autre qui comprennent que dalle xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ffmad [ABM]
Guerrier zombie
avatar

Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 29
Activité : cérébrale : 0,87 %
Loisirs : Dire des trucs stupides et floodesques
Date d'inscription : 09/06/2005

MessageSujet: Re: Uni 60   Ven 24 Avr - 22:32

comme d'hab ^^

de toute façon à part sur certains fofo ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lord
Mage squelette
avatar

Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 24/02/2006

MessageSujet: Re: Uni 60   Mer 28 Oct - 2:18

oh il y a même Paul Muadib Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stan Horn
StaNooB
avatar

Masculin
Nombre de messages : 11265
Age : 38
Localisation : DSP
Activité : Assistant comptable
Loisirs : musique, lecture, ciné, pc etc etc...
Date d'inscription : 22/08/2005

MessageSujet: Re: Uni 60   Mer 6 Jan - 1:13

allez hop... par ici la sortie le 60

pris ma retraite... ogamienne pour de bon jusqu'à la prochaine fois... hihihi

non .. je suis sevré de tout jeu actuellement Monsieur Rouge

_________________
Retraité Ogamien Univers 9 - 60 - Barym

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DS
Boulet floodeur des catacombes
avatar

Masculin
Nombre de messages : 16498
Age : 26
Localisation : Brest
Activité : Fac de psycho (L1)
Loisirs : Poker / Lecture (mais que sur le poker et la psycho) / Et les classiques genre j'aime bien sortir j'suis pas un no-life etc.
Date d'inscription : 28/02/2005

MessageSujet: Re: Uni 60   Jeu 28 Jan - 15:45

Wohou... sevré de tout jeu jusqu'à la prochaine fois Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Prax
Prince spectral
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2666
Age : 28
Date d'inscription : 31/07/2006

MessageSujet: Re: Uni 60   Dim 31 Jan - 8:28

Mdr, je pense qu'au niveau d'Ogame, "On a donné" lol

_________________




¤ Mode Retraite Ogamienne ¤

¤ I'm a Suxx Symbol Wink ¤

¤ Boulet un jour ! Boulet toujours ! Je me soigne ... >_<' ¤

¤ Hommage à notre $haif Doei Sokor ¤

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DS
Boulet floodeur des catacombes
avatar

Masculin
Nombre de messages : 16498
Age : 26
Localisation : Brest
Activité : Fac de psycho (L1)
Loisirs : Poker / Lecture (mais que sur le poker et la psycho) / Et les classiques genre j'aime bien sortir j'suis pas un no-life etc.
Date d'inscription : 28/02/2005

MessageSujet: Re: Uni 60   Lun 1 Fév - 21:06

Grave, jouez au poker les mecs ! (et la fille)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Uni 60   

Revenir en haut Aller en bas
 
Uni 60
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[SMV] :: Le coin des SMVs :: Discussions générales-
Sauter vers: