[SMV]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
[SMV]

Forum de l'alliance SMV
Secte des Morts-Vivants
Syndicat des Monstres Violents
...

Vive le Shaif !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €
anipassion.com

 

 Poker

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
DS
Boulet floodeur des catacombes
DS


Masculin
Nombre de messages : 16498
Age : 33
Localisation : Brest
Activité : Fac de psycho (L1)
Loisirs : Poker / Lecture (mais que sur le poker et la psycho) / Et les classiques genre j'aime bien sortir j'suis pas un no-life etc.
Date d'inscription : 28/02/2005

Poker Empty
MessageSujet: Poker   Poker Icon_minitimeSam 22 Aoû - 0:06

(Je refais un sujet parce que l'autre est crasseux.)

Je joue depuis un an aujourd'hui, j'ai déposé 15€ et me voilà à 2650$ de gains, avant je jouais en argent fictif depuis mes 16 ans et 8 mois en gros. Bref ya un an je jouais presque pareil qu'à mes tout débuts et là j'ai pas mal progressé j'envisage d'en faire une source de revenus récurrents puisque je joue de mieux en mieux et à des limites de plus en plus chères ($630 de gagnés ce mois-ci pour l'instant, sur l'année où j'ai joué j'étais pas constant et j'ai fait un break de presque 2 mois en repartant de 0 ensuite et j'ai eu une connexion de m**de en Allemagne aussi).

En gros ce jeu si à la base vous aimez ça/ça vous attire, je ne vois pas de raison de ne pas s'y lancer puisque ça va vous amuser comme n'importe quel jeu vidéo et en plus c'est bien plus lucratif. De toute façon les micro-limites sont très faciles à battre.

Évidement, il y a forcément plus de perdants que de gagnants (puisque la salle de poker en ligne prend une commission, à moins qu'il y ait 1 gros perdant à une table et 5 petits gagnants) mais vous serez surpris du nombre de joueurs qui viennent pour s'amuser même à de très chères limites. Par exemple un richissime entrepreneur québécois a perdu 17.000.000$ en 2008 sur des tables à 100.000$ la cave et des blinds à 500/1000$.

Le poker n'est pas tout rose, vous passez par toutes sortes d'états différents et sachant que l'humain appréhende très mal les probabilités certains coups peuvent paraître durs.

Exemple, j'ai joué ce coup en juillet, à ce moment là je tentais de m'installer sur des tables à $50 la cave j'avais fait une session test (je suis Hero dans la main) :

Citation :
No-Limit Hold'em, $0.50 BB (5 handed) - Hold'em Manager Converter Tool from FlopTurnRiver.com

Hero (SB) ($67.90)
BB ($17.20)
UTG ($52.10)
MP ($61.55)
Button ($105.55)

Preflop: Hero is SB with 7Poker Club, 8Poker Club
UTG bets $2, MP calls $2, 1 fold, Hero calls $1.75, BB calls $1.50

Flop: ($8) 5Poker Heart, 6Poker Diamond, 9Poker Heart (4 players)
Hero checks, BB bets $4.50, 1 fold, MP raises $16.50, Hero raises $65.90 (All-In), 1 fold, MP calls $43.05 (All-In)

Turn: ($131.60) 6Poker Club (2 players, 2 all-in)

River: ($131.60) KPoker Club (2 players, 2 all-in)

Total pot: $131.60

Results:
Hero had 7Poker Club, 8Poker Club (straight, nine high).
MP had KPoker Diamond, KPoker Spade (full house, Kings over sixes).
Outcome: MP won $129.60

En gros j'étais favori à 98% quand les tapis partent au milieu (quinte flopée et il fallait qu'il fasse un full grâce aux deux dernières cartes pour gagner), au final je perds un pot de $130.

Actuellement je reshot les tables à $50 et ça se passe bien, j'espère aller faire un tour sur les tables à $100 d'ici la fin du mois avec de l'envie et de la motivation rien n'est impossible au poker, et je ne compte pas m'arrêter là Smile

Voilà en espérant avoir été objectif et pas avoir présenté ça comme une poule aux œufs d'or si ça peut vous tenter :

http://www.pokerstrategy.com/uETG4M

C'est un lien de parrainage sur un site qui vous permet de commencer avec $50 de capital, sans aucun dépôt, sans aucune obligation de rembourser si vous perdez tout. Alors après où est l'arnaque ? Yen a pas. En fait Poker Strategy vous affilie à une salle de poker en ligne, et ainsi sur la salle de poker en ligne vous allez générer de la commission dont un %age sera reversé à Poker Strategy qui vous aura mis sur le site. Plus vous rakez (rake=commission) plus vous avez accès à des articles approfondis, des vidéos plus poussées etc. ce n'est pas dans l'intérêt de Poker Strategy de vous faire perdre ce capital, bien au contraire. Ce site vous apprend les bases (car le poker n'a pas de limite il faut sans cesse s'adapter aux tendances, aux joueurs, etc.) et vous pouvez voir si ça vous tente Smile

Si vous avez des questions peu importe si ça un rapport de près ou de loin, n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
Gawel
Bot
Bot
Gawel


Masculin
Nombre de messages : 9492
Age : 40
Localisation : Kek'part
Activité : Aucune
Loisirs : Aucun
Date d'inscription : 08/04/2005

Poker Empty
MessageSujet: Re: Poker   Poker Icon_minitimeMar 25 Aoû - 14:36

Moi et les jeux d'argent, ça fait 12 ! je ne sais pas jouer au poker de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
DS
Boulet floodeur des catacombes
DS


Masculin
Nombre de messages : 16498
Age : 33
Localisation : Brest
Activité : Fac de psycho (L1)
Loisirs : Poker / Lecture (mais que sur le poker et la psycho) / Et les classiques genre j'aime bien sortir j'suis pas un no-life etc.
Date d'inscription : 28/02/2005

Poker Empty
MessageSujet: Re: Poker   Poker Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 17:53

Comment ça ça fait 12 ?

Sinon pour "apprendre" le poker (d'ailleurs il faut toujours apprendre à ce jeu) le site que j'ai mis en lien donne un capital de $50 et ils apprennent aussi les bases, et plus on joue plus on débloque d'articles/vidéos de niveau plus fort et donc on finit par monter et ainsi de suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gawel
Bot
Bot
Gawel


Masculin
Nombre de messages : 9492
Age : 40
Localisation : Kek'part
Activité : Aucune
Loisirs : Aucun
Date d'inscription : 08/04/2005

Poker Empty
MessageSujet: Re: Poker   Poker Icon_minitimeDim 30 Aoû - 13:46

DS a écrit:
Comment ça ça fait 12 ?

Avec moi quand ça fait 2, ça fait 12 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stan Horn
StaNooB
Stan Horn


Masculin
Nombre de messages : 11266
Age : 45
Localisation : DSP
Activité : Assistant comptable
Loisirs : musique, lecture, ciné, pc etc etc...
Date d'inscription : 22/08/2005

Poker Empty
MessageSujet: Re: Poker   Poker Icon_minitimeLun 31 Aoû - 10:41

j'ai appris le hold em en vacances...

mais de là à y risquer de l'argent... non
Revenir en haut Aller en bas
Joska
Mage squelette
Joska


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 16/09/2005

Poker Empty
MessageSujet: Re: Poker   Poker Icon_minitimeVen 26 Fév - 3:51

Coucou !

Je me suis mis au poker y'a peu en ligne aussi. J'ai pas mal feuilleté Pokerstrategy, mais je me suis finalement inscrit sur Winamax. En une semaine de premiers pas sur le online, je totalise un bénéfice de 15 dollars (avec pas mal de hauts et de bas, it's poker, comme dirait certains), pour le moment.

Je m'entraîne un peu en cashgame, je fais aussi quelques tournois (Quitte ou double souvent), je trouve le jeu vraiment prenant.

A savoir que j'ai fait un dépôt de 15€ sur Winamax. L'investissement est pour l'instant donc rentable.

Voilà, si vous avez envie de faire un petite partie, pseudo : Bastapha.

A plus dans le bus !
Revenir en haut Aller en bas
DS
Boulet floodeur des catacombes
DS


Masculin
Nombre de messages : 16498
Age : 33
Localisation : Brest
Activité : Fac de psycho (L1)
Loisirs : Poker / Lecture (mais que sur le poker et la psycho) / Et les classiques genre j'aime bien sortir j'suis pas un no-life etc.
Date d'inscription : 28/02/2005

Poker Empty
MessageSujet: Re: Poker   Poker Icon_minitimeVen 26 Fév - 19:15

http://www.wam-poker.com/

Je te conseille vraiment d'aller là, c'est là bas que j'ai beaucoup progressé, mon pseudo est "Swisha29".

Depuis 2010 ça se passe pas trop mal pour moi en cash game (2600$ de gains rb compris) mais en tournois je déchatte trop, j'perds ~500$ je pense. Sinon je vais bientôt passer en 100nl, je voulais avoir 5k$ pour ça et là j'ai 4950 :p je vais essayer de jouer pas mal en mars pour aller en 200nl le plus vite possible Smile
Revenir en haut Aller en bas
Prax
Prince spectral
Prax


Masculin
Nombre de messages : 2666
Age : 34
Date d'inscription : 31/07/2006

Poker Empty
MessageSujet: Re: Poker   Poker Icon_minitimeMer 24 Mar - 22:47

Le Poker, c'est chouette mais jouer de l'argent dessus, faut être sur de soi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poker Empty
MessageSujet: Re: Poker   Poker Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Poker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[SMV] :: Le coin des SMVs :: Discussions générales-
Sauter vers: